Découvrez et laissez vous séduire par la tendre histoire de Bobine paris, créateur de vêtements pour bébés et jeunes enfants de 3 mois à 4 ans.

Né à Paris en 1989, Bobine Paris habille les nouveau-nés et les enfants de la naissance au 4 ans dans de doux mélanges de laines, cachemire et de coton. Au fils des années, Bobine Paris à développé un véritable univers, entant que marque de vêtements pour bébés, que nous vous proposons de découvrir...

À l’origine de cette belle aventure, deux cousines, Marie Chatillon et Sophie Ramé qui créent, fabriquent et commercialisent la marque Bobine Paris depuis plus de 30 ans.
Elles aiment la mode, les enfants... Elles en ont quatre chacune et Bobine Paris devient vite leur cinquième enfant à toutes les deux.

Le style Bobine Paris a traversé les années tout en s’adaptant aux tendances de la mode enfantine à chaque saison. Intemporel et résolument contemporain avec une touche de malice, il se distingue par ses inspirations élégantes et chics.

Bobine Paris propose deux collections de prêt-à-porter par an qui reflètent la créativité et le savoir-faire Français si reconnu.

En 1993, pour suivre la vie et les exigences de leurs enfants, Marie et Sophie ont lancé une ligne complète de tabliers d'école et d'uniformes scolaires qui accompagnent de nombreux élèves à chaque rentrée des classes. Bobine Paris est aujourd’hui partenaire de nombreux établissements scolaires en France.

Après 15 ans de « Made in France », elles se tournent vers deux ateliers de confiance à Maurice et à Madagascar qui produisent des collections soignées et de qualité, toujours dessinées par les deux créatrices à Paris.

En 2010, après le succès fou du poncho pour enfant et les nombreuses demandes des mamans, leur troisième marque Le poncho Bobine, proposant des ponchos et pulls pour femmes voit le jour.