Vous pouvez retirer gratuitement votre commande en boutique. Le service de livraison à domicile est assuré par Colissimo La Poste. Si vous changez d'avis, si l'article ne vous plaît pas ou s'il ne va pas à votre enfant, n'hésitez pas à l'échanger ou à en demander le remboursement. Vous disposez d'un délai de 14 jours après son achat pour retourner votre produit (non porté et non retouché) dans son emballage d'origine.

Vous pouvez retirer gratuitement votre commande en boutique. Consultez la liste de nos points de ventes.
Le service de livraison à domicile est assuré par Colissimo La Poste.
France métropolitaine: 6,90€.
Les frais de livraisons sont offerts en France métropolitaine dès 75€ d'achat.
Union Européenne : 14€.
Suisse : 16€
Reste du monde (USA, Asie, ...) : 29€.
Dans certains cas, des frais de douanes peuvent être imposés selon le pays de livraison. Ces frais sont à la charge du client.
 
Délais de livraison
Vos commandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous vous livrons dans un délai de 48h ouvrées en France métropolitaine (sous réserve de validation du paiement et dans la limite des stocks disponibles / hors produits personnalisés).
Pour les commandes de produits personnalisés (articles de naissance avec broderie), un délai supplémentaire d'une semaine sera ajouté.
 
Suivi de commande
Dès validation de votre commande, vous serez informé de l'envoi de votre colis par e-mail. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de La Poste.
 
Échange ou remboursement
Si vous changez d'avis, si l'article ne vous plaît pas ou s'il ne va pas à votre enfant, n'hésitez pas à l'échanger ou à en demander le remboursement*.
Vous disposez d'un délai de 14 jours après son achat pour retourner votre produit (non porté et non retouché) dans son emballage d'origine.
Adressez votre colis à **:  
BOBINE SAS
11 rue Paul Chatrousse
92200 Neuilly sur Seine
 
Ou rendez-vous en boutique.
Pour toute question concernant votre échange ou votre remboursement, contactez-nous au 01 46 41 04 45 ou par mail à contat@bobine.fr
*Les produits personnalisés (broderie) étant uniques , ne peuvent être échangés ou remboursés.
**Les frais de retour sont à votre charge.